La compagnie aérienne Afrijet rejoint l’ATAF

Afrijet, compagnie aérienne gabonaise à vocation sous régionale, a rejoint l’ATAF – Association Internationale des Transporteurs Aériens Francophones -, à l’issue de la 127ème Assemblée Générale de l’Association tenue à Nice en France, indique un communiqué parvenu à la rédaction de Gabonactu.com

« Afrijet se réjouit de rejoindre l’ATAF, aux côtés de compagnie de renom issues du monde entier. Ces entreprises, porteuses d’une mission commune, connecter le monde, continueront d’échanger les meilleures pratiques, afin de relever les défis de notre siècle », s’est réjoui Marc Gaffajoli, CEO d’Afrijet.


L’objectif de ce rapprochement est de favoriser les échanges d’expériences et les transferts de savoir-faire entre compagnies aériennes originaires d’Europe et d’Afrique, mais aussi d’encourager l’établissement d’un dialogue fructueux entre les organisations membres et leurs autorités de tutelle respectives. Ces dynamiques contribueront ainsi à renforcer les solidarités entre ces entreprises et Afrijet, dans le cadre de la Francophonie.

Marie Dorothée


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.