La 5ème  édition du festival les Étoiles du Gabon aura lieu ce 31 décembre sous le sceau de la solidarité 

Les responsables de la société gabonaise de production musicale « AFJ Productions », ont annoncé dans une conférence de presse la tenue ce 31 décembre 2021 à Libreville de la 5ème édition du festival les Etoiles du Gabon, un évènement qui magnifie les artistes gabonais.    

En plus de magnifier les artistes ayant  excellé dans divers domaines durant toute l’année 2021, cette édition va revêtir  également un caractère social, celui de témoigner à certaines « couches sociales durement éprouvées par la pandémie à coronavirus la solidarité  des Étoiles 2021 ».

Cette édition sera organisée sous  forme d’émission télévisée afin de s’arrimer aux normes sanitaires mises en place par les autorités pour lutter contre le covid-19 dans le pays. Elle s’articulera autour de deux moments essentiels. Le premier est l’émission tv ‘’Prestige’’ qui aura lieu au Jardin botanique, dans le 1er arrondissement  de Libreville dès 19h, et diffusée en direct à la télévision nationale et en streaming.


Le deuxième moment sera dédié à la distribution des dons par les artistes dans les hôpitaux et orphelinats de la capitale gabonaise. Vu le nombre de places limitées, la participation en présentiel est fixée à 60.000FCFA pour les places simples, 100.000FCFA pour les couples et 1.000.000FCFA pour les VIP dont 6 places seulement sont disponibles.

Le festival Les Étoiles du Gabon est un rendez-vous annuel de célébration des talents gabonais qui ont excellé dans divers domaines durant toute l’année : musique, sport, arts, digital, culture de la paix, associatif. Pour son affiche, l’édition à mobiliser au niveau local les artistes tel que Créol et Ba’ponga. Les artistes invités sont entre autres KS Bloom, Suspect95, Sidiki Diabaté et Kameni.

Antoine Relaxe


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.