Julien Nkoghe Bekabélé tranquille chez lui à Ntoum (proche)

Julien Nkoghé Bekalé le 4 mai 2020 dans son cabinet à la Primature © Gabonactu.com

L’ancien Premier ministre, Julien Nkoghe Bekalé est tranquillement installé chez lui à Ntoum (environ 40 km de Libreville) où il s’est retranché depuis son limogeage de la Primature, a confié à un journaliste de Gabonactu.com un proche de l’ex chef du gouvernement réagissant à une « Fake news » sur une prétendue convocation au B 2.

 
instagram takipçi satın al
« Il a dit c’est quoi cette histoire. Heureusement que je suis tranquillement installé chez moi ici à Ntoum », a confié le proche rapportant les propos de l’ancien Premier ministre.
« Il s’agit d’une fake news », a insisté la source préférant l’anonymat.
Une prétendue convocation à l’intention de l’ancien Premier ministre Julien Nkoghe Bekalé l’invitant à se rendre dans les locaux des services de la Contre ingérence circule dans les réseaux sociaux depuis le milieu de la soirée.

Le document qui déchaîne les passions dans les réseaux sociaux © Gabonactu.com
Le document qui déchaîne les passions dans les réseaux sociaux © Gabonactu.com

« Il n’est pas impliqué dans une tentative de déstabilisation de l’Etat. Pourquoi serait-il convoqué par ces services », s’est interrogé ce proche qui a occupé des hautes fonctions à la primature sous Julien Nkogé Békalé.
Agé de 58 ans, Julien Nkoghé Békalé a été limogé de son poste le 16 juillet du poste qu’il occupait depuis janvier 2019. Il a été remplacé par Rose Christiane Ossouka Raponda. Il n’est plus apparu en public depuis ce limogeage. Son unique point de vue connu il l’a publié dans les réseaux sociaux. Il a remercié le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba et a dit s’être mis à la disposition de la République.
Selon ses proches, il s’est retranché à Ntoum pour deux semaines.


Carl Nsitou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.