Guy Christian Mavioga est décédé de Covid

Guy Christian Mavioga, Secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC) est décédé aux premières heures de la matinée de ce samedi des suites du Covid 19 à la Polyclinique Chambrier à Libreville, selon un proche contacté par Gabonactu.com.

L’ancien Porte parole de la majorité républicaine pour l’émergence était hospitalisé dans un état critique depuis environ une semaine.


Carl Nsitou


One thought on “Guy Christian Mavioga est décédé de Covid

  1. Pourquoi cet homme politique gabonais ne s’est-il pas fait vacciner contre la covid-19? Sa c’est purement et simplement de la négligeance!!! Comment expliquer-vous ce déces, vu la grande campagne de vaccination et de sensibilisation qui est entrepris par le gouvernement dans notre pays? Nb: _à lbv Les forces de l’ordre (police et gendarmerie) confondue sont amener chaque matin à allez faire vaccinez de force au centre hopistalier d’owendo tout citoyen qui brave le couvre-feu d’urgence sanitaire attrapper dans la nuit dans un débit de boisson. Mais que voulez-vous encore que l’état gabonais fasse pour vous les plus reticents au vaccin?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.