Gabon Média Time partenaire de la 1ère édition des Africa Awards Digital le 21 avril prochain à Paris

Gabon Média Time, un des médias en ligne ayant pignon sur rue au Gabon, sera un des partenaires  de la 1ère édition des Africa Awards Digital (#AAD), qui aura lieu le 21 avril prochain  à Paris en France.
La 1ère édition des Africa Awards Digital est un  trophée qui récompense les meilleurs cas d’usage du digital en Afrique et pour l’Afrique, indique les organisateurs.
Africa Awards Digital est un événement unique qui mêle un networking, et une célébration des meilleurs cas d’usage du digital en Afrique, indique-t-on.
A cette occasion, 150 dirigeants, managers, entrepreneurs et experts du numérique exerçant en Afrique ou pour l’Afrique se retrouveront en compagnie des diplomates africains en France autour d’un grand dîner gala à l’AÉRO-CLUB DE FRANCE dans le 16ème  arrondissement de Paris.
Africa Awards Digital est l’aboutissement d’un travail collaboratif entre Didier SIMBA, originaire du Gabon, entrepreneur et responsable de la sécurité des systèmes d’information, Pascal GAYAT Master Event et CEO de DIGITAL INFLUENCE CONSULTING et Harold LECKAT, fondateur de GLOBAL MEDIA TIME et Gabon Media Time, afin de proposer un rendez-vous majeur pour les professionnels du digital et générer des mises en relation qualifiées.

Source : AAD et Antoine Relaxe



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.