Catégories
Moov GABON Télécommunication

Gabon Telecom réajuste ses offres d’internet mobile

Gabon Telecom a annoncé vendredi dans un communiqué avoir effectué quelques ajustements à sa gamme de forfaits internet mobile pour le confort de ses abonnés.

En effet, après avoir constaté l’attachement de ses clients pour certains forfaits sur les réseaux sociaux, le leader de la téléphonie mobile au Gabon, n’a pas hésité et a réajusté son offre pour la satisfaction de sa clientèle.
C’est ainsi que 5 forfaits, appartenant à l’offre « Pass confort », préalablement supprimés, d’une validité de 3 jours ont été ré-introduits afin d’offrir le confort tant réclamé par ses abonnés.

Dorénavant la gamme de forfaits proposera des volumes allant de 22 Mo à 50 GO pour des durées de validité d’1 Jour, 3 Jours, 7 jours et 30 Jours.
Ce geste démontre encore une fois la volonté de Gabon Telecom de demeurer un opérateur leader, qui demeure proche et à l’écoute de sa clientèle.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Liste-des-forfaits-Gabon-Telecom.jpg.

Liste des forfaits internet mobile de Gabon Telcom © Com Gabon Telecom 

Il y a quelques jours l’opérateur historique des télécommunications au Gabon a procédé à un réaménagement de son offre de forfaits internet mobile. L’opérateur espérait offrir une meilleure lisibilité, une offre plus cohérente et conforme à la structure tarifaire à l’instar des opérateurs GSM dans le monde. Les clients habitués à leur confort habituels ont réclamé les offres réaménagées d’où la décision de Gabon Telecom de tenir compte de cette demande avec un peu plus d’innovations.

« Générosité, Innovation et fort investissement demeurent des valeurs inaliénables de Gabon Telecom », vante l’opérateur dans le communiqué.

Marie Dorothée

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.