Du sourire à l’école catholique Sainte-Anne de Libreville

Une salle de classe l’école primaire catholique Sainte-Anne de Libreville (3ème arrondissement) abandonnée depuis 4 ans à cause d’un état alarmant de vétusté a été entièrement rénovée et équipée au grand bonheur des élèves et leur direction, a constaté un reporter de Gabonactu.com

L’œuvre de bienfaisance a été réalisée par Melvin Gondjout Indjendjet, jeune leader de l’opposition dudit arrondissement et son équipe.

C’est d’une salle de classe entièrement repeinte avec un tableau réfectionné et 25 nouveaux tables-bancs qui ont été mis à la disposition de l’école.

« Nous disons un grand merci à notre donateur pour ce geste. Il a fait la joie de nos apprenants en équipant cette salle de classe restée longtemps en décrépitude », s’est réjoui Valentine Thome, Directrice de l’école.

Le donateur avait été sollicité par l’association des parents d’élèves avant l’arrivée de la nouvelle direction de l’établissement.

« Je n’ai qu’un seul mot, merci. C’est un projet qu’on avait abordé avec le Directeur sortant depuis l’année dernière, Dieu merci aujourd’hui, c’est une réalité » s’est félicité Jean Olivier Mouelet président de l’association des parents d’élèves.

Pour le jeune leader de l’opposition, Melvin Gondjout Indjendjet, cette action s’inscrit dans la continuité de son œuvre sociale à travers les quartiers de la capitale afin d’apporter des meilleurs conditions d’apprentissage à la future élite du Gabon.

« Nous nous réjouissons, mon équipe et moi pour cette modeste contribution qui tombe à point nommé alors que les enfants qui sont les élites de demain regagnent le banc de l’école », a-t-il conclu.

Betines Makosso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.