David Ella Mintsa en homme providentiel pour le 4e siège du Ntem

David Ella Mintsa@Gabonactu.com

Libreville 15 Septembre  (Gabonactu.com) – L’ancien journaliste et candidat du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir depuis un demi-siècle) aux législatives du 6 octobre prochain, David Ella Mintsa a pris l’engagement, devant les représentant des cantons Koum, Kess et Mboa, d’apporter des solutions aux problèmes que connaissent lesdits cantons si seulement il est élu à l’assemblée nationale à l’issue du processus électoral.
 
« Qu’avons-nous gagné depuis que le siège est ancré dans l’opposition ? Lorsqu’on fait une analyse froide de la situation, on constate qu’on a rien obtenu de significatif. Le rassemblement derrière le PDG est donc nécessaire parce que nous avons compris que c’est en unissant nos forces et en parlant d’une seule et même voix que nous pouvons apporter des réponses concrètes aux vrais problèmes du siège que sont la paupérisation des populations, l’absence d’infrastructures collectives et surtout le chômage des jeunes et notamment des jeunes diplômés originaires de Bitam », a t- il déclaré
 
Pour l’ancien Directeur général du groupe Gabon Télévision, tout est clair. Elu député à l’Assemblée Nationale, sa seule préoccupation sera de porter les doléances des populations des cantons Koum, Kess et Mboa devant le gouvernement car, estime t- il, être ’’prêt pour aider à résoudre ces problèmes’’.
 
En plaçant sa candidature sous le sceau du rassemblement, il s’est aussi chargé de mettre un terme à la duplicité et au double langage de certains des militants, affirme-t-on.
 
Aussi, appelle-t-il, les populations du département du Ntem à faire preuve de bon sens en votant pour le PDG car, croit-il, que « lorsqu’on s’égare en forêt, la meilleure chance de survie qu’on peut avoir c’est de revenir sur ses pas et retrouver ses repères ».
 


           Eudes Rinaldy 

 
 
 
 
 
 
 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.