Communiqué des Démocrates sur les valises d’argent de Nzouba Ndama

Gabonactu.com diffuse l’intégralité du communiqué du parti de l’opposition Les démocrates sur les valises d’argent que transportaient son président Guy Nzouba Ndama actuellement en garde à vue à Franceville.

COMMUNIQUE DU BUREAU EXECUTIF NATIONAL DU PARTI LES DEMOCRATES


CE DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2022, LE BUREAU EXECUTIF NATIONAL DU PARTI LES DEMOCRATES A TENU UNE REUNION DE CRISE, EN VUE DE PRENDRE ACTE ET D’APPRECIER LES INCIDENTS SUBIS PAR SON PRESIDENT, L’AMI GUY NZOUBA-NDAMA, A LA BRIGADE CENTRE DE LECONI.

FACE AUX VERITES ET CONTRE VERITES QUE CES INCIDENTS ALIMENTENT DANS LES CONVERSATIONS DES RESEAUX SOCIAUX, LE PARTI QUI SUIT ATTENTIVEMENT L’EVOLUTION DE LA SITUATION ENTEND AU PREALABLE S’ENTOURER DE TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES, AVANT D’ORGANISER PROCHAINEMENT UN POINT DE PRESSE AUCOURS DUQUEL IL S’ATTACHERA D’EDIFIER L’OPINION NATIONALE ET INTERNATIONALE SUR LE FOND DE CETTE MISE EN SCENE HUMILIANTE.

FAIT A LIBREVILLE LE 18 SEPTEMBRE 2022

POUR LE BUREAU EXECUTIF NATIONAL
LE SECRETAIRE GENERAL,

Dr PAULIN OBIANG NDONG


One thought on “Communiqué des Démocrates sur les valises d’argent de Nzouba Ndama

  1. Vous etes que des vrais cancres quels faits humiliant? Un bandit en fragrant des faits lui meme present vous devriez avoir honte de s’exprimer. La prison pour lui.au moins – voleur hors circulation, vous aller accusee le pouvoir que c’est une scene montee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.