CLR : l’exclusion supposée d’Alexandre Désirée Tapoyo est une Fake news selon Nicole Assélé

Le Délégué général du CLR, Dr Nicole Assélé © Archives Gabonactu.com

Le Délégué général du Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité), Dr Nicole Assélé a dans déclaration dont Gabonactu.com obtenu copie, démenti l’exclusion de son adjoint Alexandre Désiré Tapoyo par une prétendue décision émanant du président fondateur du parti, Jean Boniface Assélé. 

« Cette décision qui s’apparente à un FAKE NEWS polluant la toile actuellement, aux fins de mettre de l’opprobre dans la gestion de notre Parti, ne peut prospérer », a déclaré Dr Assélé.

La patronne du CLR a condamné avec véhémence la « diffusion malveillante d’une pseudo-décision d’exclusion sans fondement ni objet ». Pour elle, cette manœuvre sordide visant à déstabiliser sa formation politique a été ourdie par certains militants disciplinés.

« Compte tenu de la gravité répétée de la diffusion des notes et décisions internes au Parti dans les médias à des fins inavouées portant atteinte à l’intégrité et à l’unité du CLR, une procédure disciplinaire sera instruite à l’encontre des militants indélicats, conformément à l’Article 75 des statuts dans ses alinéas 9 et 10 », a-t-elle prévenu.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.