C’est un sentiment de lourde responsabilité qui nous incombe désormais de se tenir avec droiture à côté du chef l’État (Pierre Claver Maganga Moussavou, VPR)

Pierre Claver Maganga Moussavou lors de l’entretien  le 23 août à Libreville @ Gabonactu.com

 
Libreville, 23 août (Gabonactu.com) – L’opposant Pierre Claver Maganga Moussavou, fraichement nommé Vice-Président de la République s’est dit prêt,  dans un entretien exclusif à Gabonactu.com, à se mettre à la hauteur des dossiers que le Président de la République Ali Bongo Ondimba voudra le confier.
 
« C’est un sentiment de lourde responsabilité qui nous incombe désormais de se tenir avec droiture à côté  du chef  l’État », a déclaré M. Maganga Moussavou, remerciant par ailleurs  le numéro un gabonais pour la confiance placé en lui.
 
Pour le maire de Mouila (sud du pays), cette nomination aux hautes fonctions de l’Etat par Ali Bongo,  revêt un caractère essentiel visant à  « rassembler tout le monde, d’unir tout le monde afin que, dans la paix, dans la sérénité, les Gabonais se mettent au travail et regardent dans la même direction ».
 
La suite du verbatim jeudi en exclusivité dans Gabonactu.com
 


Sydney IVEMBI


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.