Un match de gala scelle la proximité entre la marque « 33 Export » et ses consommateurs

Dans le cadre de la célébration des 150 ans de la mythique boisson « 33 Export », la Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon (SOBRAGA) a réuni ce week-end fans et employés autour d’un match de football festif au stade de rugby de Setrag, dans la commune d’Owendo ( sud de Libreville. Cette rencontre sportive a illustré la volonté de la marque de renforcer la cohésion, le vivre-ensemble et la convivialité au sein de sa communauté de consommateurs.

Après quatre semaines d’animations dans les bars de la capitale et sur la page Meta de « 33Export », les supporters ont ce weekend fouler la pelouse pour affronter l’équipe de football de Sobraga. Pendant 2 x 40 minutes, des participants de plus de 18 ans ont livré un match empreint de fair-play, de solidarité et d’unité; des valeurs prônés par « 33 Export » lors de ce match de gala.

L’ouverture du score intervient dès la 9ᵉ minute, à l’avantage de l’équipe des consommateurs. Mais la joie sera de courte durée : 6 minutes plus tard, Sobraga égalise. Portées par un public enthousiaste, les deux formations offrent un spectacle équilibré et intense. Le temps réglementaire s’achève sur un score de 2-2.
Il faudra la séance de tirs au but pour départager les équipes. Les consommateurs l’emportent finalement sur un score de 3 à 1.

À l’issue de la rencontre, des trophées meilleur joueur, meilleur buteur ainsi que des médailles et divers lots ont été remis afin de saluer l’engagement des participants.

Durant ces moments d’animations dans les bars, pour participer à la tombola, Il suffisait d’acheter 6 boissons de marque « 33Export au bar pour avoir un ticket pour participer à la tombola . Tombola qui a eu lieu à la fin de ce match de gala et a fait 2 heureux gagnants.

Les gagnants sont repartis chacun avec un billet d’avion aller-retour pour un séjour de trois jours au Maroc, ( 16 au 19 janvier), pour vivre en direct la finale de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies. Un voyage entièrement pris en charge par Sobraga via sa marque « 33 Export ».

« Je suis tellement émue, grâce à 33 j’ai pu avoir ça, vraiment merci », s’est réjouie Marina Abidang Mebiame, l’une des lauréates du tirage au sort. Même sentiment pour Kendy Bouloudi Ngampoussa, également gagnant de la tombola. Tous les deux, ne disposent pas encore de passeport et espèrent une fois la procédure lancée, une délivrance rapide du CEDOC.

Alors que la CAN se tiendra du 21 décembre au 18 janvier, « 33 Export », qui se présente comme le « supporter numéro un du football », promet d’être encore plus proche de ses consommateurs et d’offrir de belles surprises tout au long de la compétition.

Betines Makosso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.