Une mère et sa fillette périssent dans un incendie à ‘’Derrière l’Ecole normale’’

Un incendie particulièrement violent a coûté la vie à une jeune mère de 24 ans, Adeline Biyé Obiang et à sa fille âgée de seulement un an. Le drame s’est produit au quartier dit ‘’Derrière l’Ecole normale’’, dans le 2ème arrondissement de Libreville.

Selon des témoignages du voisinage, le feu s’est déclaré à l’aube jeudi. Très vite, les flammes ont envahi la maison. Les voisins, alertés par la fumée et les cris, ont tenté d’intervenir, mais les flammes qui ont rapidement consumé l’habitation des infortunées ont rendu toute action de sauvetage impossible.

Hélas, lorsque l’incendie a été maîtrisé, les corps sans vie de la mère et de son enfant ont été découverts dans les décombres, calcinés. La scène a plongé le quartier dans une profonde tristesse et une grande consternation.

Pour l’heure, l’origine du sinistre demeure inconnue. Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes exactes de cette tragédie, a-t-on appris.

Ce drame remet en lumière la nécessité pour les habitants de Libreville de renforcer les mesures de prévention contre les incendies domestiques, souvent meurtriers dans les zones d’habitation précaire.

Elliott Ana Merveille et Stone Ferrari Mikala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.