Lieu d’intervention de la SEEG, au carrefour station OLA ENERGY à Ntoum centre © D.R
La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) informe dans un communiqué le public et en particulier les usagers de la Route Nationale 1 qu’elle procédera le samedi 26 juillet 2025 à des travaux de pose d’une conduite en fonte DN 800 mm dans la commune de Ntoum.
Ces travaux programmés s’inscrivent dans le cadre du projet Mbomo, relatif au renforcement de l’alimentation en eau potable du Grand Libreville. Ils nécessiteront l’ouverture partielle de la chaussée au carrefour de la station OLA ENERGY.

Durant cette intervention, des perturbations temporaires de la circulation sont à prévoir sur cet axe stratégique de la RN 1 entre 08h et 17h. Un dispositif de régulation du trafic sera mis en place afin de garantir la sécurité des usagers et limiter les désagréments liés à cette action.
En conséquence, les usagers de la RN 1 sont invités à faire preuve de vigilance, à respecter la signalisation temporaire et à privilégier, dans la mesure du possible, les itinéraires alternatifs.
La SEEG remercie par avance les populations pour leur compréhension, et s’excuse pour la gêne occasionnée par ces travaux nécessaires à l’amélioration continue de ses services.
Source : SEEG
