Le jeune qui s’est « torché » avec un t-shirt à l’effigie d’Oligui Nguéma arrêté et placé en garde à vue

Le jeune garçon qui s’est fait filmer entrain de se « torcher » les fesses avec un t-shirt à l’effigie du président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma a été interpelé lundi, rasé à moitié puis placé en garde à vue dans un commissariat de la ville de Port-Gentil, capitale économique du Gabon, a rapporté la presse locale

Sydney Moussavou Kouma, 15 ans, élève en classe de 3ème a été rapidement rattrapé par les agents de la Direction générale des recherches (DRG). Il a été partiellement rasé et présenté à la presse avant d’être placé en garde à vue.

Conduit dans le bureau du gouverneur de l’Ogooué maritime, Paul Ngom Ayong, Sydney Moussavou Kouma, par ailleurs, petit-fils du préfet du département d’Etimboué, en larme s’est fondu en excuses pour son acte « démentiel ».

« Je demande pardon au président de la Transition, je n’ai pas mesuré l’acte que j’ai fait. Pardon ! excuse-moi pour ce que j’ai fait. Pardon ! Je ne mesure pas les actes que j’ai commis », a-t-il sangloté.

« Pardon monsieur le gouverneur », a-t-il enchaîné avant de s’agenouillé devant le gouverneur qui est resté implacable.

« Je suis navré, je suis désolé pour l’acte que j’ai fait », a-t-il insisté précisant qu’il voulait juste avoir une visibilité sur les réseaux sociaux. Sa vidéo a, en effet, rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Sydney Moussavou Kouma est accusé d’atteinte à l’image du Président de la transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.