Channelle Lekogo dite Shan’l, 35 ans, vedette de la chanson gabonaise régale ses fans par les clichés de sa grossesse qu’elle montre avec fierté.
« Ma plus belle histoire d’Amour », c’est la légende qui accompagne les deux clichés publiés par la chanteuse gabonaise sur son compte Facebook.
Au appelée La Kinda ou la Panthère, Shan’l laisse voir volontiers son ventre qui a pris du volume laissant penser à une grossesse de plusieurs mois sinon presque à terme.
Née le 6 février 1989, Channelle Lekogo compte au total deux albums studios et une dizaine de singles. Son premier album intitulé Shan’l Is My Name est sorti en 2015 et son second album Eklektik 2.0 est sorti en 2020.
La vedette gabonaise a touché l’Afrique et le monde lorsqu’elle a chanté Tchizambengue, une mélodie à la gloire des maîtresses c’est-à-dire ses femmes cachées des hommes infidèles.
Cependant en total contradiction de la philosophie de Tchiza, Shan’l a sorti un titre dans lequel elle réclame le mariage.
« Où est le mariage » est le titre de ce revirement spectaculaire du commandant en chef des Tchiza. Il s’agit d’un featuring avec le très célèbre chanteur congolais Fally Ipupa.
Discrète ou en perte de vitesse, Shan’l refait parler d’elle avec ces clichés likés 26 000 fois et commentés par 1 200 personnes, 7 heures après leur mise en ligne.
Le sexe et le père du bébé ne sont pas encore connus.
Marie Dorothée