« Je trace mon chemin », nouveau single émouvant de l’artiste Créol disponible ce 25 juin

L’artiste Créol aux côtés des son producteur Edgard Yonkeu  durant la présentation de son nouveau single « Je trace mon chemin » le 21 juin à Libreville © Gabonactu.com

Aux côtés de son ancien nouveau producteur Edgard Yonkeu, qu’elle a rejoint récemment après 4 ans de brouille, l’artiste musicienne gabonaise Créol a présenté le 21 juin dernier dans une conférence de presse à Libreville son nouveau single  émouvant intitulé : « Je trace mon chemin ».

« Cette chanson m’a été inspirée par mon parcours de vie tout simplement et que bien heureusement pour moi j’ai cette faculté-là de savoir laisser de côté tout ce qui tente à freiner mon passage, à freiner mon chemin , je mets ça de côté et j’avance tout simplement », a indiqué l’artiste Créol.

La chanson est un extrait de son nouvel album « Un1k » dont la sortie est attendue en septembre prochain. Il s’agira d’un album de 17 titres. Comme ce single, l’album sera dominé par le rythme Amapiano et son ancien rythme éclectique (Afro-Dansul), qui est à l’origine de son succès fulgurant depuis des années.

 Sur YouTube, l’artiste qui est également influenceuse dispose d’une fan bus (communauté de mélomanes) qu’elle appelle «  les Fantastiks » de plus de 02 millions.

Le nouveau single de l’artiste exprime son esprit de résilience face aux épreuves de la vie. Il s’agit pour elle d’avancer en mettant en pratique la locution selon laquelle « le chaine aboie la caravane passe ». En substance, ne pas se laisser distraire par des hypocrites et des jaloux.

Pour son producteur, le nouvel album de Créol va beaucoup cartonner et il ne sera pas loin d’être primer numéro un sur toutes les plateformes.

« Dans le créneau où elle est, je ne vois personne bousculer Créol en Afrique francophone ; c’est mon rêve, c’est mon souhait, l’emmener au toit du monde », a indiqué avec conviction M. Yonkeu.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.