Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a, une fois de plus fait un nouveau millionnaire à Libreville. Il s’agit d’un quinquagénaire gabonais, visiblement heureux qui a reçu son chèque de 105 millions de FCFA, gagné récemment au quinté+ en masse commune internationale.
« « J’ai envie de remercier le PMUG pour ces opportunités qu’il donne aux parieurs. La réalité est que ça fait un bon bout de temps que je joue, je n’ai jamais gagné un montant aussi important, je suis assez ravi », a déclaré avec émotion en réceptionnant son chèque l’heureux millionnaire.
Pour le Directeur Marketing et communication du PMUG, Wilfried Engone, l’entreprise dont le credo est de « changez de vie », invite les personnes encore hésitantes à saisir les opportunités de jouer pour les possibles de gagner et de devenir millionnaires également.
« Depuis le début du mois de mai, c’est 204 millions que nous venons de payer : la semaine dernière nous avons fait un gagnant à 64 millions à Port-Gentil et nous avons fait un gagnant de plus de 25 millions sur notre site : pmug.ga et là, nous avons fait un gagnant à 104 millions sur la dernière masse commune, c’est de dire aux gens venez, il y a de l’argent à se faire et que nous on est toujours ravi de faire des gagnants, on veut faire des gagnants », a-t-il lancé.
La masse commune internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et 32 autres pays partenaires. Elle garanti des rapports plus élevés et plus attractifs.
Pour gagner l’ordre du quinté + en masse commune internationale, le parieur est appelé à jouer en trouvant les 5 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre, tous les jours du lundi au vendredi de 13h50mn. Le weekend à 15h15. La mise minimum est de 500 FCFA.
Antoine Relaxe