Turfiste depuis plus de 10 ans au Pari mutuel gabonais (PMUG), un parieur ayant validé le 16 mars dernier son ticket de 2000 FCFA au kiosque du quartier Dragage dans le 6e arrondissement de Libreville, a, gagné une bagatelle de 89.279.700 au Quinté+ en masse commune internationale.
« Vraiment aujourd’hui je suis très ému, je n’arrive pas encore à réaliser que c’est moi qui ai gagné tout cet argent », s’exprimé avec émotion le gagnant durant la cérémonie de remise de son chèque, organisé ce jeudi à l’agence PMUG Nzeng-Ayong.
Pour le gagnant, les produits proposés par l’entreprise de jeux sont une réalité. Il invite ainsi certains parieurs à persévérer. Un jour la chance devra, selon lui, sourire et changer la vie.
« C’est un weekend symbolique parce le samedi on a eu un gagnant de 89 millions à Libreville et le dimanche on a fait un autre gagnant de 89 millions à Ndjolé qui sera aussi payé dans notre agence de Lambaréné. C’est un plaisir pour nous de savoir que notre promesse est respectée, parce que, on a pris l’engagement de changer la vie des gabonais et là on vient encore de changer la vie de deux gabonais, deux compatriotes, c’est des familles dont le quotidien va être changé », a indiqué en remettant le chèque au gagnant, Wilfried Engone Directeur Marketing et communication du PMUG.
Pour gagner l’ordre du quinté + en masse commune internationale, le parieur est appelé à jouer en trouvant les 5 premiers chevaux de l’arrivée dans l’ordre, tous les jours du lundi au vendredi de 13h50mn la course masse commune et le weekend à 15h15. La mise minimum est de 500 FCFA.
Selon le PMUG, depuis le lancement de la masse commune internationale ne janvier 2018 au Gabon, c’est « plus d’une centaine de gagnants à plus de 500 millions que nous avons déjà enregistré ».
La masse commune internationale est le fruit de la collaboration entre le PMUG et le PMU partenaire. Elle regroupe plus de 33 pays partenaires dont le Gabon et garanti des rapports plus élevés et plus attractifs.
Les paris se font dans les kiosques PMUG, chez les revendeurs et en ligne : www.pmug.ga
Antoine Relaxe