La colère monte à Port-Gentil. La famille de Madride Mindzoumou, épouse Ossiagui décédée mardi dernier suite à des atroces douleurs à cause probablement de l’oublie dans son ventre d’une paire des ciseaux réclame justice.
Convaincus qu’une erreur médicale a causé sa mort prématurée, les proches de la défunte ont exprimé leur colère devant le Centre hospitalier régional de Port-Gentil, réclamant justice à la fois contre l’établissement et contre le docteur chirurgien qui a opéré la défunte 16 mois auparavant.
Le décès de Madride Mindzoumou a choqué les gabonais, suscité l’indignation et la colère de sa famille, convaincue qu’une erreur médicale est à l’origine de la disparition de la jeune femme.
Les autorités se sont murées dans un silence suite à ce décès évitable qui a ôté la vie à une compatriote.
Marie Dorothée
Il faudrait la prison pour toute équipe ,le churgien est toujours accompagné ou est était son adjoint, où était le anesthésiste?
Qu’est-ce que l’anesthésiste à avoir là-dedans? on peut être indigné et outré, mais un peu de bon sens quand même! comme son nom l’indique, il est anesthésiste. Ce n’est pas lui qui opère