Un jeune gabonais qui s’appellerait Yannick a décapité un homme et sa femme avant de massacrer à la machette les deux enfants du couple la nuit dernière dans la commune de Franceville, capitale de la province du Haut Ogooué (sud-est), a appris Gabonactu.com auprès d’une autorité locale.
L’horrible scène du crime a été découvert ce matin au quartier Yockot au niveau du pont de la Mpassa sur l’axe Amissa. Les victimes dormaient tranquillement dans leur maison. Les raisons de ce quadruple assassinat ne sont pas encore connues.
Jeff Venceslas Balenda (père), Francisca Komba (mère, enceinte), Céleste Pamela Maghili (7 ans) et Marie Grâce Issanga Dioumbi (2 ans) ont tous été massacré nuitamment à la machette.
Dans sa folie, l’assassin qui serait voisin et membre de la famille a coupé le père de famille en deux morceaux. La mère également. Il a laissé les têtes dans la maison ainsi que les restes de deux enfants coupés en plusieurs morceaux également, a raconté un témoins joint au téléphone depuis Libreville.
Le présumé Yannick a mis les parties inférieures du couple dans un sac. Dans sa fuite, il a jeté le sac dans une plaine avant de poursuivre sa fuite.
Identifié par la police locale, il est activement recherché. Un avis de recherche a été émis par la police nationale pour aider à le localiser et l’arrêter.
L’horrible crime a été commis en pleine nuit alors que le pays sous le régime d’un couvre-feu de minuit à 5 heures du matin.
Antoine Relaxe
Voilà le genre de personne qu’il faudra éliminer automatiquement, pas de prison pour lui mais plutôt lui arracher la vie directement et de manière douloureuse. Par rapport à Glen qui réclamait la justice face aux injustices.
C’est vraiment cruel de sa par franchement pfff