Radisson Blu Libreville : le personnel exige le départ du DG et de la DRH pour mauvais traitement

Le personnel du groupe hôtelier Radisson Blu a observé mercredi une grève devant l’hôtel pour exiger le départ du Directeur général et du Directeur des ressources humaines (DRH) pour mauvais traitement rapporte la télévision publique, Gabon 24.

Le personnel dénonce une inexistence de plan de carrière, des salaires minables, en dessous du SMIG (salaire minimum interprofessionnel garanti). Il dénonce aussi des brimades et un traitement inhumain des agents.

A ce titre, ils sollicitent la bienveillance du président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma pour les aider à améliorer leurs conditions de vie et de travail.

Le Radisson Blu qui englobe également l’hôtel Park Inn est le plus grand complexe hôtelier de Libreville, voir du Gabon.

Marie Dorothée

One thought on “Radisson Blu Libreville : le personnel exige le départ du DG et de la DRH pour mauvais traitement

  1. Le groupe de dirigeants a la tête du radisson fait effectivement preuve de malveillance à l égard de son personnel, car ayant moi même travaillé dans cet hotel pe da.t deux ans en CDD, ils ont préféré stopper mon contrat jour pour jour après deux ans, de manière volontaire afin que je ne signe pas un contrat CDI , en dépit du travail que j y avais accompli

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.