« Ici la victoire de notre champion Ali Bongo Ondimba doit être cash, nette et sans bavure » (Vincent de Paul Massassa aux populations de Franceville)

Le candidat tête de liste aux élections locales sous la bannière du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) dans le 3ème arrondissement de Franceville, Vincent de Paul Massassa, qui mobilise les troupes depuis l’ouverture de la campagne le 11 août dernier, a, a invité les populations des différents quartiers de sa circonscription électorale de voter massivement  en faveur d’Ali Bongo Ondimba, leur Joker au scrutin présidentiel du 26 août prochain.  

« Ici la victoire de notre champion Ali Bongo Ondimba doit être cash, nette et sans bavure », a lancé M.  Massassa sous les ovations nourries de nombreux militants et sympathisants euphoriques.

Le 22 août dernier, les populations des quartiers Mamadou, La Carrière et Matebele2 dans le 3ème arrondissement de Franceville ont réitéré leur soutien indéfectible au candidat Ali Bongo Ondimba et aux autres candidats investis par le PDG aux élections générales (présidentielle, législatives et locales) du 26 août 2023.

La même ferveur s’est poursuivie le 23 août dans d’autres quartiers du 3ème arrondissement de la provinciale du Haut Ogooué (sud-est), notamment à Ondouama, Mangoungou et Kessala. Vincent de Paul Massassa était accompagné de ses camarades investis aux législatives dans le même siège, Sorel Ongollo Nembé et sa suppléante.

« Notables, femmes et jeunes de ces quartiers nous ont exprimé de façon claire leur détermination à soutenir les candidats investis par le Parti Démocratique Gabonais (PDG) aux élections générales du 26 août 2023 », a-t-il relevé avec satisfaction.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.