Le Député Hasse Nziengui devisant avec les ressortissants du département de Bendje, Canton Lac Anengué (Ogooué Maritime), vivant à Libreville © D. R
En bouclant sa série des causeries politiques tenues dans les trois provinces du pays, à savoir : l’Ogooué Maritime, le Moyen Ogooué et l’Estuaire, le Député du 3ème siège du département de Bendje, Canton Lac Anengué, Hasse Nziengui, a, appelé la jeunesse gabonaise en générale, celle de son giron politique en particulier, à établir un contrat de confiance durant la présidentielle 2023, avec Ali Bongo, l’homme politique expérimenté à même d’amorcer le développement du Gabon entamé il y a quelques années.
« Je vous exhorte d’apporter vos suffrages pour permettre au Chef de l’Etat de poursuivre son œuvre salvatrice de développement du pays qu’il a déjà commencé », a lancé M. Nziengui durant son échange avec les ressortissants du Canton Lac Anengué à Libreville.
Comme dans les différents quartiers de Port-Gentil et Lambaréné, à Libreville, le député Hasse Nziengui, a apporté le message du Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba, celui d’appeler les populations à la « mobilisation et à l’unité » des militants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) pour garantir l’élection du Chef de l’Etat, probable candidat naturel du parti, à sa propre succession.
Antoine Relaxe