Le Député Hasse Nziengui appelle la diaspora du Canton Lac Anengué de Lambaréné à faire le choix utile  d’Ali Bongo en 2023

Le Député du 3ème siège du département de Bendje, Canton Lac Anengué, Hasse Nziengui devisant avec ses électeurs vivant à Lambaréné © D. R

Dans la perspective de la prochaine élection présidentielle, le Député du 3ème siège du département de Bendje, Canton Lac Anengué dans la province de l’Ogooué Maritime, Hasse Nziengui, s’est rendu cette semaine finissante à Lambaréné, capitale provinciale du Moyen Ogooué, pour convaincre les ressortissants de son giron politique vivant dans cette ville cosmopolite du centre du pays, de renouveler leur confiance à Ali Bongo Ondimba lors de l’élection présidentielle d’août 2023.   

Pour l’honorable Hasse Nziengui, même si le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, n’a pas encore déclaré sa candidature à sa propre succession, les électeurs du Canton Lac Anengué doivent être d’ores et déjà mobilisés pour garantir une victoire cash le moment venu.

L’homme politique écoutant l’égrenage des préoccupations de ses électeurs © D. R
L’homme politique écoutant l’égrenage des préoccupations de ses électeurs © D. R

La rencontre de Lambaréné rentre dans le cadre d’une série des causeries politiques entamées par l’élu du peuple il y a plus de deux mois dans le département de Bendje et dans les différents quartiers de Port-Gentil.

A Lambaréné, comme à travers les précédentes localités et quartiers visités, le représentant du peuple, a, échangé avec les électeurs de son siège pour rendre effectif le message du « Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba ». Au centre des débats de cette rencontre politique, honorable Hasse Nziengui a éclairé la lanterne des siens sur la récente révision constitutionnelle et du Code électoral.

Il n’a pas manqué d’édifier les populations originaires de sa localité sur le processus de révision de la liste électorale. Par la suite, il a invité ces derniers ayant atteint leur majorité (18 ans) de s’inscrire massivement sur les listes électorales.

Dans la suite de cette campagne de séduction, l’homme politique sera face aux populations de sa localité résidente à Libreville.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.