Le responsable de division communication de Moov Africa Gabon Telecom, Léa Seky épouse Olouna, remettant symboliquement le 22 decembre à Libreville, des vivres au père Jean Pierre Kape, responsable de SOS Mwana © Gabonactu.com
La Direction générale de Moov Africa Gabon Telecom, entreprise historique de la téléphonie mobile qui se veut une société citoyenne, n’a pas dérogé à la tradition, celle d’être solidaire avec la couche sociale la plus vulnérable en offrant ce jeudi 22 décembre 2022, des importantes cargaisons des vivres à SOS Mwana et à La Maison de l’Espérance, deux orphelinats de Libreville dont les pensionnaires passeront comme l’année dernière, la fête de Noël en toute quiétude.
Lesdits produits alimentaires étaient composés des sacs de riz parfumés, des cartons d’Huile, des Spaghettis, des cartons de Lait concentré sucré, des cartons de Mackerel, des cartons de boites sardines et autres. En plus des vivres, la SOS Mwana a eu également droit à la gazinière.
« Nous sommes honorés avec les enfants, merci pour cette attention renouvelée », s’est réjoui le père Jean Pierre Kape, responsable de l’orphelinat SOS Mwana.
Ce centre des enfants en difficultés accueille 76 pensionnaires dont l’âge varie entre 0 et 24 ans. Les enfants sont tous scolarisés, tout comme ceux (45) de la Maison de l’Esperance.
« Les enfants, on pense à vous ; vous n’avez pas à avoir honte, vous n’avez pas à vous sentir défavorisés parce que en fait, Dieu il est amour. L’amour c’est pour tout le monde. Soyez digne et responsable. Si vous travaillez bien à l’école, ce qui se passe aujourd’hui n’est qu’une partie de votre vie et demain vous témoignerez », a exhorté en lieu en place du Directeur général, Léa Seky épouse Olouna, responsable de division communication de Moov Africa Gabon Telecom.
Pour agrémenter ces cadeaux de Noël, Moov Africa Gabon Telecom s’est déplacé avec sa partenaire, la célèbre artiste gabonaise Queen Koumb qui a égayé les pensionnaires des deux orphelinats.
Camille Boussoughou