Une partie du chalet du couple décédé à Kougouleu © AGP
Alors qu’il dormait paisiblement dans leur chalet, un couple franco-gabonais a été découvert mort lundi 09 mai à Kougouleu, bourgade agricole du département de Komo Kango dans la province de l’Estuaire (70km de Libreville).
Selon notre confrère, l’Agence gabonaise de presse (AGP), les deux dépouilles du couple ont été découvertes dans le lit conjugal. Il s’agit notamment de Claude Bernard Vergne (77 ans), le français époux de Marie Oko’o M’bolo, gabonaise âgée de 83 ans.
Il y a longtemps que le couple résidait dans cette localité où il dispose d’un vaste verger.
La découverte macabre a été faite par leur gardien, de nationalité camerounaise, qui a aussitôt alerté la brigade de gendarmerie de Kango, laquelle a diligenté une enquête.
Les premiers éléments du constat effectué surplace par le personnel médical de Kango, indiquent qu’il n’y avait aucun signe de violence sur les corps.
« Le corps du mari était raide, contrairement à celui de la femme, c’est dire que le mari est décédé avant », souligné l’AGP, indiquant par ailleurs que la lumière et la climatisation étaient en marche à l’arrivée des gendarmes.
Source : AGP et Antoine Relaxe