Le chef d’exploitation de la société forestière Cora Wood serait décédé ce mardi après avoir percuté un grumier de bois de sa compagnie qui circulait sans véhicule de convoyage, a appris Gabonactu.com de source bien informée.
Carlin Batsielili n’aurait pas survécu au violent choc avec le camion lourdement chargé de billes de bois. Il a rendu l’âme sur le champ. Selon une source bien informée, Cora Wood est certifiée FSC, la plus exigeante certification en matière d’exploitation forestière.
Caille Boussoughou
La certification ISO au Gabon est une affaire de papier. Sur le terrain c’est de la merde. Pour le pauvre meurt par faute de voiture de Convoi. Est ce que c’est bien comme ça ?
Les chauffeurs roule très mal tout ça là c’est à cause de convoyeur et je te les donne des responsabilités comme ça Sébastien aurait fait l’amour et leçons de morale ou bien comment ils font tu sais ce qu’ils font après c’est pour conduire un poids lourd charger avec le bois en tout cas il a été un peu vite et prendre un peu de repos s’il y a pas de repos de chauffeur pas de repos pour conduit à tous ces problèmes
Mets parfaite condoléances à la famille les amis et connaissances c’est vraiment triste mais il n’y a pas de mots c’était juste ça que voulais dire