La SGA du PDG en charge de la communication, Estelle Flore Angangou lisant la decision de nominations le 10 mai à Libreville © Gabonactu.com
Le « Distingué camarade président » du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Ali Bongo Ondimba, a promu Max Samuel Oboumadjogo Membre du bureau politique (MBP) du 3ème siège du département de la Sebé-Brikolo dont le chef-lieu est Okondja dans la province du Haut Ogooué (sud-est).
« Membre du bureau politique du 3ème siège du département de la Sebé -Brikolo (Okondja) : camarade Max Samuel Oboumadjogo », a dévoilé une décision lue par Estelle Flore Angangou, Secrétaire générale adjointe en charge de la communication du PDG.
Le camarade Hector Pam Simba a quant à lui été nommé Membre du bureau politique en complément stratégique du département de Lekabi Lewolo (Ngouoni) en remplacement de Max Samuel Oboumadjogo.
Ces nominations rentrent, selon la Direction du parti, dans le cadre de la politique de « 2R », entendu par-là, Régénération et revitalisation.
Antoine Relaxe