Des équipes du leader de la téléphonie au Gabon, Moov Africa Gabon Telecom, ont fait la tournée à Libreville, comme un père noël, et distribué plein de cadeaux dans trois orphelinats, a appris Gabonactu.com
Dans les cartons du personnel de Moov Africa Gabon Telecom, des produits alimentaires, hygiéniques et sanitaires. Il y avait au total 70 cartons de produits d’aliments divers, 30 cartons de savons, 360l d’eau de javel et enfin 5000 masques et 250 bidons de gels hydro alcoolique, le tout d’une valeur de 6 000 000 F CFA.
Ce sont les orphelinats « BON SAMARITAIN » de Kinguélé, « Maison de la joie » du PK18 et « EL JIREH » d’Essassa qui ont reçu cette aide très utile par ces temps de Covid-19. Près de 200 enfants démunis ont bénéficié de cette aide.
« Moov Africa-Gabon Telecom s’est engagée depuis plusieurs années à venir en aide aux populations vulnérables. Ce geste vise non seulement à soutenir ces orphelinats face à la propagation de la pandémie mais également à aider à améliorer le quotidien de ces enfants. Nous sommes heureux d’apporter notre contribution pour pouvoir donner de la joie aux orphelins et aux plus démunis », a précisé Léa Olouna, responsable de la communication.
Les différents responsables des orphelins visités ont témoigné leur gratitude à MOOV AFRICA – GABON TELECOM, en précisant que ce geste soulagera leurs peines et contribuera à améliorer le quotidien de ces enfants.
Marie Dorothée