Mme Chantal Mebaley durant sa sensibilisation au Collège et lycée Delta © ERL
La Secrétaire générale adjoint du Parti démocratique Gabonais (PDG) chargée de l’UFPDG, Chantal Mebaley, par ailleurs Sénatrice du parti au pouvoir, a procédé le week-end écoulé à la sensibilisation des élèves et dirigeants du collège et lycée Delta de Port-Gentil sur la nécessité de redoubler d’efforts dans la lutte contre la seconde vague du Covid-19, considérée plus dangereuse.
La sénatrice était accompagnée du Maire du 2ème arrondissement de la ville de Port-Gentil et la chargée de mission de madame l’administrateur général Georgina Gnanga.

Sa sensibilisation a essentiellement consisté à attirer l’attention de son auditoire sur l’apparition des nouveaux variants plus meurtriers dans le pays et en a profité pour demander aux uns et aux autres de redoubler d’efforts aux côtés du gouvernement dans cette lutte contre la pandémie.
Pendant ce moment, elle a également tenu à féliciter l’équipe conduite par son administrateur général Georgina Gnanga pour les efforts qu’elle ne cesse de déployer au sein des établissements pour barrer la route à cet ennemi invisible.
Eudes Rinaldy Leboukou
