Madeleine Berre offre 3000 kits scolaires à l’UFPDG et aux populations vulnérables de Lambaréné

Le Député du 1er arrondissement de la Commune de Lambaréné, par ailleurs membre du Comité Permanent du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Madeleine Berre, a offert le week-end écoulé aux femmes l’UFPDG et aux populations vulnérables de ladite localité un important don de kits scolaires afin d’aider ces dernières en ces temps difficiles à préparer la rentrée scolaire.  

Les 3000 kits scolaires sont destinés aux structures de base du parti Démocratique Gabonais, aux couches sociales les plus défavorisées et aux associations, indique-t-on. Des vêtements ont aussi été remis aux enfants des femmes de l’UFPDG en vue d’une meilleure préparation de la rentrée scolaire. pinterest takipçi satın al

Dans le cadre de ses activités politiques, plusieurs autres actions ont également été menées en faveur des populations. Le numéro un de la politique d’Ali Bongo dans la contrée a également procédé à la remise du matériel informatique, notamment 7 ordinateurs portables équipés chacun d’un antivirus, et 7 imprimantes, destinés au siège provincial du PDG dans la province du Moyen-Ogooué.

L’objectif cette fois-ci était d’améliorer le fonctionnement du siège provincial du PDG dans la province. Des cartons bavettes, de savon et des distributions d’eau  ont été fait sous l’impulsion du député à l’endroit des églises, afin de mieux  aider les hommes de Dieu de cette localité à reprendre sereinement leurs activités ecclésiastiques dans le respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement.

« Ces actions s’inscrivent dans la vision du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, pour qui la solidarité, la fraternité et l’amour au sein de la grande famille PDG, sont indispensables pour une cohésion sociale et un Gabon meilleur », a expliqué le député Madeleine Berre.

Eudes Rinaldy Leboukou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.