Franceville, 2ème foyer de propagation du Covid-19 reçoit un stock d’eau et de solution hydroalcoolique

Le stock a été gracieusement remis aux autorités locales par la Sobraga au profit de l’équipe technique du COPIL à Franceville, capitale de la province du Haut Ogooué qui a la triste réputation d’être devenu le 2ème foyer de propagation du Covid-19 au Gabon, selon les données officielles.

Le stock a été réceptionné par les autorités municipales et provinciales de Franceville à savoir le Secrétaire général de la province et le Directeur Régional Santé.

A la date du 17 juin 2020, Franceville totalisait 522 cas contre 3 378 cas testés positifs pour Libreville, principal foyer de la pandémie dans le pays.

L’aide de Sobraga a été bien accueilli par les autorités qui apprécient l’assistance permanent de ce partenaire.

Depuis 2019, en effet, la Soboleco (Société des boissons de Léconi, filiale de Sobraga) a mis en place avec les autorités un vaste plan de soutien dans les domaines de la santé, de l’éduction ou encore du sport. Depuis l’arrivée de la pandémie de Coronavirus au Gabon, l’entreprise soutient également les autorités de la province dans la riposte contre la Covid19.

Marie Dorothée

Suivez nous et Aimez nos pages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email