« Ceux qui se donnent le droit de l’homosexualité, refusent aux autres le droit de la polygamie » (Raymond Ndong Sima)

L’ancien premier ministre Raymond Ndong Sima ©  Facebook RNS

Dans un post puant sur sa page Facebook, l’ancien premier ministre Raymond Ndong Sima, visiblement très remonté contre les occidentaux, lesquels imposent leur vision du monde, pour le moins claudicante,  en déniant les droits d’autres peuples à vivre selon les principes universels.
« Ceux qui se donnent le droit de Enorme Titten Sex , refusent aux autres le droit de la polygamie », a écrit   M. Ndong Sima, relevant au passage les turpitudes de ces hommes forts du monde.
Dans le post intitulé : « ces contradictions de la loi des plus forts », l’homme politique estime que  « l’occident légalise une pratique à laquelle, parmi les espèces vivantes sur terre, seule l’espèce humaine s’adonne ; mais il condamne une autre pratique pourtant bien répandue dans un grand nombre d’espèces vivantes ».
Aussi, l’universitaire a-t-il déploré la perte des valeurs morales auprès des occidentaux. Ceux-ci seraient  tout simplement guidé par un appétit vorace d’asservir l’Afrique jusqu’à la fin des temps.
« Bien que débordée, l’Europe met un accent particulier sur les conséquences de cette pandémie sur l’Afrique et beaucoup de ses scientifiques projette ouvertement d’en faire leur champ d’expérimentation.  Si c’était les systèmes sanitaires des pays africains qui avaient été débordés aussi vite que ceux de l’Italie, de la France de l’Espagne et des USA, le monde entier crierait à l’incurie des africains, à la corruption de ses élites, etc »,a-t-il relevé.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.