Les heureux lauréats entourés du patron de Gabon Telecom @ MM
Libreville, 23 septembre ( Gabonactu.com) – Le directeur général de Gabon Telecom Abderrahim Koumaa a remis vendredi le « prix d’excellence », matérialisé par des chèques et des ordinateurs aux élèves ayant satisfait aux examens de fin d’année scolaire écoulée.
Les élèves récompensés sont les enfants des employés de l’entreprise historique de télécommunication au Gabon. Il s’agit des élèves admis au CEPE, BEPC et baccalauréat 2018. Les lauréats ont obtenu des chèques allant de 200 et 300 mille FCFA. Les bacheliers ont bénéficié en plus des ordinateurs.
« C’est un plaisir pour moi de voir que cette l’initiative qui a commencé depuis 4 ans s’inscrire dans la durabilité, la durabilité pour donner une vision aux enfants de développer leurs compétences vers l’excellence », a déclaré M. Koumaa, exhortant au passage ces élèves à travailler davantage dans leurs études pour réussir.
Pour Gabon Telecom, l’éducation permet aux enfants de se développer pour avoir une chance de s’insérer dans la société. Une vision qui a permis à cette entreprise d’encourager ces élèves d’opter plus pour les filières scientifiques pour former une élite devant contribuer efficacement au développement du pays.
Camille Boussoughou