Bruno Ben Moubamba tire tant dans l’opposition que dans le camp du pouvoir @ DR
Libreville, 24 juillet (Gabonactu.com) – L’actuel Vice-Premier ministre du gouvernement gabonais, dans un post sur sa page facebook a indiqué que la place de Jean Ping et d’un certain nombre d’acteurs qui ont trompé le peuple est en prison et non à la tête de la République Gabonaise.
« Ce sera ma position jusqu’à la fin de tout ce qui doit se passer », soutient celui qui a terminé 3ème lors de l’élection présidentielle du 27 août 2016.
« Qu’est-ce qu’on attend pour les mettre en prison ? » s’interroge Bruno Ben Moubamba qui urge : « il est temps de hausser le ton contre ces gens ! »
L’ancien pourfendeur de la famille Bongo qui dirige le Gabon depuis près d’une décennie se moque des retombées du séjour actuel de Jean Ping en Europe. « Faux 14 juillet à l’Élysée, rencontre avec un faux Président allemand à Berlin, faux retour à Libreville comme Président de la République …etc » ricane Ben Moubamba qui se réclame toujours d’appartenir à l’opposition.
« Ils n’arrêtent pas de mentir et d’envoyer les populations contre les Forces de Défense et de Sécurité. C’est irresponsable ! Quelqu’un doit les arrêter une fois pour toutes », s’énerve Bruno Ben Moubamba dans ce post effectué depuis Abidjan en Côte d’Ivoire où il conduit la délégation gabonaise qui participe aux jeux de la francophonie.
Carl Nsitou