Aubameyang et son père auraient décidé de venir au Gabon dans un jet privé

Le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emeric Aubameyang aurait décidé de prendre un jet privé en compagnie de son père, Pierre Aubame, alias Aubame Yaya, pour venir au Gabon où il descendra sur la pelouse à Franceville jeudi contre la République démocratique du Congo (RDC) dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Pierre Emeric Aubameyang aurait pris cette décision après la déconvenue d’hier à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle (DCG) où l’avion privé d’Ethiopian Airlines affrété spécialement par le gouvernement gabonais n’a pas pu décoller suite à des ennuis techniques, a confié à la rédaction de Gabonactu.com, le journaliste-consultant, Freddhy Koula Moussavou, très introduit dans les milieux sportifs.


Les autres internationaux gabonais convoqués par le coach des Panthères, Patrice Neveu quittent finalement Paris ce soir à 20 heures. Une grande gymnastique pour trouver l’avion qui les amène à Libreville se serait produite dans la capitale française. L’Aéroport de Paris aurait refusé qu’un second avion d’Ethiopian se pose au CDG.

Les internationaux gabonais dont Mario Lemina et Denis Bouanga prendraient un vol d’Air France.

Carl Nsitou


One thought on “Aubameyang et son père auraient décidé de venir au Gabon dans un jet privé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.