Ali Bongo Ondimba rend hommage à son fervent soutien, Guy Christian Mavioga décédé samedi

Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, a ouvert le conseil des ministres ce lundi par un hommage à Guy Christian Mavioga qui défendait sans réserve et avec zèle sa politique alors qu’il n’était pas du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

« A l’ouverture des travaux, le Chef de l’Etat a rendu un hommage à Monsieur Guy Christian Mavioga qui a été prématurément arraché à l’affection des siens et de toute la Nation », indique le communiqué final de la réunion du conseil des ministres tenue par visioconférence.


« La Nation gardera en mémoire sa franchise, son énergie et son engagement, que ce soit en politique avec le Bloc Démocratique Chrétien dont il était le Secrétaire Exécutif ou dans la vie économique où Monsieur Guy Christian Mavioga avait fait le choix de consacrer sa vie à son pays et à ses concitoyens », a vanté le numéro un gabonais.

Guy Christian Mavioga, Secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC) s’est éteint samedi 4 septembre 2021 à la Polyclinique du Dr Chambrier à Libreville.

Camille Boussoughou


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.