Ali Bongo Ondimba félicite les Panthères pour leur succès contre les Etalons (2-0)

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le chef de l’Etat gabonais, présenté comme le supporter N°1 des Panthères du Gabon, a adressé, via sa page face book, ses « chaleureuses » félicitations au onze national gabonais qui a battu son homologue du Burkina Faso, samedi à Libreville (2-0) au terme d’une rencontre comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Ali Bongo Ondimba
Ali Bongo Ondimba

« Je tiens à féliciter chaleureusement les Panthères pour cette très belle victoire, 2 buts à 0, face aux Étalons du Burkina Faso ! », a écrit le président gabonais qui a effectué samedi le déplacement du stade de l’amitié où il a assisté au match avec plusieurs membres de son gouvernement dont Blaise Louembé, ministre des Sports.
« Cette performance consacre la très bonne forme de notre équipe, qui, en gagnant ce match si important, prend date pour la CAN 2015 », a prédit Ali Bongo Ondimba qui compte 189. 850 amis sur face book. Sylvia Bongo Ondimba son épouse totalise 220. 294 likes.
.
Le message du chef de l’Etat gabonais s’achève par un fair-play en faveur de la victime des Panthères « Je salue les membres de l’encadrement et de la fédération qui ont contribué à ce succès ».


aylık beğeni satışıLe Gabon et le Burkina Faso joueront à nouveau ce mercredi à Ouagadougou capitale du Burkina Faso dans le cadre de la 4ème journée de ces éliminatoires groupe C.

Classement du groupe C après les trois premières journées :
1 – Gabon (7 points)
2- Burkina Faso (6 points)
3 – Lesotho (2 points)
4 – Angola (1 point)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.