Gabon/Grande criminalité : un présumé assassin recherché activement par la police

Les Forces de police nationale (FPN), ont lancé depuis le 29 mai dernier, un avis de recherche contre un présumé assassin. Celui-ci est poursuivi pour complicité de vol à main armée et meurtre dans un domicile. Un acte commis en bande organisée le 26 avril dernier dans la commune d’Owendo.

« Pour les nécessités d’enquête, les Forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparait ci-dessous, auteur présumé de complicité de vol à main armée et meurtre dans un domicile, faits commis en bande organisée le 26 avril dernier à Owendo », informe l’avis de recherche.

Ce suspect, dont le profil visuel correspond à un homme de plus d’une trentaine d’années, est activement recherché par la police après le meurtre d’une personne dans l’un des quartiers de la commune d’Owendo. La victime aurait été agressée sauvagement par des individus armés, avant de succomber à ses blessures. Après avoir commis leur forfait et dépouillée le domicile d’autrui, ils ont pris la poudre d’escampette.

Le meurtre a suscité une vive émotion dans le quartier où résidait la victime. Afin de mettre la main sur ce présumé criminel, les FPN sollicitent l’aide de la population.

« Toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, est priée de joindre les services de police à l’un des contacts ci-après : 074.18.12.12 ou par WhatsApp au 065.81.81.81 », sollicite la police.

Vincent Ranozinault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.