Décès du journaliste à la retraite Lazare Koumba Koumba

Le journaliste Lazare Koumba Koumba de son vivant © D.R

Présentateur principal des éditions d’informations du soir (22h et 23h30) sur les ondes de Radio Gabon, Lazare Koumba Koumba est décédé samedi dernier à 21h à l’hôpital des instructions des armées Omar Bongo Ondimba du pk9 dans le 6ème arrondissement de Libreville quelques heures après avoir subi une opération chirurgicale.

Né à Mayumba dans la province de la Nyanga (sud-ouest) en 1959, il embrasse le monde des médias en 1988, d’abord stagiaire au quotidien l’Union avant d’être affecté en 1990, à la radiodiffusion télévision gabonaise (RTG chaîne 1) au terme de ses études universitaires au Centre universitaire des sciences politiques et du développement (CUSPOD) où il sortira en 1984, avec un diplôme des études universitaires (DEUG) et d’une licence en sciences et techniques de l’information en 1987.

Lazare Koumba Koumba aura passé plus de 30 ans derrière le micro du mythique studio de Radio Gabon. Notre confrère qui vient de quitter le monde des vivants, laisse une femme et des nombreux enfants.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.