Le Commandement en chef des forces de police nationale a lancé un avis de recherche contre un trafiquant présumé des drogues. Le supposé baron de la drogue est poursuivi par les limiers de la police judiciaire pour trafic de drogue à Libreville et ses environs.
« Pour des nécessités d’enquêtes, les forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparaît ci-dessous, auteur de trafic de drogue à Libreville et ses environs », a informé la préfecture de police de Libreville dans son avis de recherche.
Le présumé dealer ferait dans le trafic des stupéfiants comme le cannabis et de tramadol (antalgique dopant de niveau 2 composé de codéine et d’extropropoxygène). Il s’adonne également à la cocaïne (puissant stimulant), alcaloïde psychotrope tropanique, l’héroïne et bien d’autres.
Les FPN comptent l’implication des populations afin de mettre la main sur le présumé trafiquant en cavale depuis plusieurs jours.
« Toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, est priée de joindre les services de police à l’un des contacts ci-après », le 074181212 ou par WhatsApp au 065818181.
Vincent Ranozinault