Un taximan camerounais est mort dans l’incendie de sa maison à Lambaréné

Un taximan camerounais est mort dans l’incendie de sa maison à Lambaréné dans le centre du Gabon, rapporte mardi la télévision nationale gabonaise.

Malioum Aboubacar, alias Pépé Kallé, taximan de nationalité camerounaise est décédé au quartier Petit Paris 2 dans le 2ème arrondissement de Lambaréné où il résidait. La date de l’incendie n’a pas été précisée.

Selon des témoins, le jour du drame, le quartier était plongé dans le noir suite à une coupure d’électricité. Les voisins du défunt supposent que celui-ci aurait allumé une bougie avant de s’endormir lourdement.

Les voisins ont réussi à le sortir du brasier mais brûlé au 3ème degré, Malioum Aboubacar rendra l’âme dès son admission à l’hôpital régional Georges Rawiri de la ville.

Ville touristique Lambaréné est connu dans le monde grâce au docteur franco-allemand Albert Schweitzer qui y fonda un hôpital de médecine traditionnelle pour lequel il a obtenu le Prix Nobel de la paix en 1952. Lambaréné ne dispose, cependant pas d’une base des sapeurs-pompiers.

Carl Nsitou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.