CHUL : réaffirmation du rôle et des missions des surveillants cadres

Dans le cadre de la revue mensuelle des services et acteurs majeurs de l’hôpital, le Directeur Général du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), Dr Marie-Thérèse Vane Ndong-Obiang a échangé, mardi 18 mai, avec les surveillants cadres conduits à son cabinet par le Directeur des soins infirmiers et obstétricaux.

La patronne du Chul  a rappelé à cette catégorie de collaborateurs, le rôle central qui est le leur dans la tenue des services, l’équilibre fonctionnel de la plus grande structure sanitaire du pays et la prise en charge optimale des patients.

Les problèmes évoqués par les surveillants cadres et consignés dans un mémorandum feront l’objet d’un examen minutieux, d’une résolution progressive et concertée, en fonction des priorités, a promis le Directeur Général du Chul à ses interlocuteurs.

Les surveillants cadres sont disponibilisés auprès des départements et services cliniques du Chul notamment, afin de gérer le personnel paramédical via les majors et contrôler une certaine logistique et autres équipements accessoires de l’hôpital.

Ils sont également mis à contribution dans le suivi des activités du service d’alimentation des malades, relancé en décembre 2019 après une dizaine d’années d’interruption.

Source : Com Chul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.