La sexagénaire après l’agression
Une sexagénaire dont l’identité n’a pas été révélée a été sauvagement agressée dans sa maison par un jeune homme qu’elle avait aimablement invité à entrer pour lui donner de l’eau à boire.
Plus de peur que de mal ce mardi au quartier Babombo à Koulamoutou dans la province de l’Ogooué-lolo où une sexagénère a été victime de sa bonté;
Selon les proches de la victime, la soixantaine révolue, la scène se serait produite dans la journée de mardi.
« Mardi à midi, le jeune homme est allé cogner à la porte de cette maman lui demander de l’eau à boire. Vu que cette vieille maman craint la parole du Seigneur, elle lui demanda d’entrer dans la maison. Une fois qu’elle s’est accroupie pour lui servir de l’eau, le jeune homme lui mettra la machette à la tête », rapporte un témoin.
La sexagénaire a été gravement blessée sur la tête. Ils semblent qu’elle soit hors de danger. Dans la petite bourgade de Babombo , l’histoire est sur toutes les lllèvres. d’aucuns se demadent encore ce qui a pu pousser ce jeune homme à agresser une vieille femme.
Une chose est sure, ce fait divers vient de nouveau mettre en lumière l’insécurité qui ne cesse de prendre de l’ampleur dans les agglomérations du pays.
Lisa Mboui