Le plafond effondré du directeur de cabinet du Président de la République @ DR
Libreville, 21 mars (Gabonactu.com) – Le plafond du luxueux bureau du directeur de cabinet du Président de la République, Brice Laccruche Alihanga est brutalement tombé sous le regard pour le moins médusé de l’occupant des lieux, présent lors de ce malheureux incident, rapportent plusieurs sources proches du palais.
Les images de l’incident fond le tour des réseaux sociaux. La scène a eu lieu mardi, alors que Brice Laccruche Alihanga s’était déjà rendu très tôt comme d’habitudes à son bureau. Le plafond moderne ne présentait aucune fissure. Il s’est tout à coup effondré, entrainant des câbles électriques installés à l’intérieur.
Le tout puissant directeur de cabinet du Président Ali Bongo n’a pas été touché, selon certaines indiscrétions. Dans les réseaux sociaux, l’incident fait emballer les internautes qui dénoncent une volonté de nuire au nouveau directeur de cabinet du Président de la République, déterminé selon eux à mettre en musique plus vite, des reformes impulsées par Ali Bongo Ondimba sur les plan socioéconomique, pour offrir un mieux-être au peuple gabonais.
Construit il plusieurs décennies, le Palais présidentiel gabonais, situé sur le front de mer semble en partie vétuste. Il y aurait un problème d’étanchéité. Pour l’heure, aucune communication officielle n’est disponible.
Camille Boussoughou