Un don alimentaire de Gabon Télécom au Centre de Gériatrie de Melen

Le SG  de Gabon Télécom remettant symboliquement le don au directeur du Centre de Gériatrie de Melen @ Gabonactu.com

 
Libreville, 13 décembre (Gabonactu.com) – Le secrétaire général  de Gabon Télécom Stessy Amiar a remis mercredi un important don alimentaire au Centre de Gériatrie et de Gérontologie de l’hôpital régional de Melen (sud de Libreville), une structure abritant des personnes de troisième âge, pour la plupart abandonnées par leurs familles.
 
 
Le don composé essentiellement du riz, du poisson, de boites de conserve, du lait, du sucre et autres aliments, devaient permettre aux seniors de passer agréablement les fêtes de fin d’année.  Les  pensionnaires ont eu également droit aux produits de nettoyage, rubrique nécessaire pour leur propriété quotidienne.
 

Les personnes de troisième âge admises au Centre de Gériatrie de Melen ont posé pour la postérité avec les responsables de Gabon Télécom @ Gabonactu.com

« Nous vous remercions également pour le contenu ciblé de ce don à un moment où les difficultés  de fonctionnement en alimentation, en consommables médicaux, en produits d’entretien et autres commençaient à venir des véritables casse-têtes  pour les responsables du centre de gériatrie », s’est réjouie Dr Annette Pradeau, directeur  du Centre  de Gériatrie de Melen, réceptionnant le don.
 
 
Pour le responsable de l’unique structure  de prise en charge des personnes de troisième âge dans le pays, le don de Gabon Télécom arrive à propos. Il permettra au centre de terminer en beauté l’année budgétaire en cours. Les subventions allouées étant largement insuffisantes.
 
 
« Vous avez  un âge très sensible  qui nécessite une attention toute particulière », a déclaré M. Amiar. Il a ensuite encouragé et égayé ces personnes devenues très dépendantes comme les bambins.
 

Camille Boussoughou   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.