Moov AfrikFoot : quatre nouveaux heureux gagnants

Quatre nouveaux heureux gagnants ont été récompensés mardi par l’opérateur historique des télécommunications au Gabon, Moov Africa Gabon Telecom dans le cadre de son jeu baptisé « Moov AfrikFoot » mis en place dans la perspective de la CAN 2025 qui se joue au Maroc du 23 décembre au 18 janvier prochain.


La cérémonie de remise des prix à cette 2ème vague des lauréats de ce jeu a eu lieu dans les locaux de l’agence Gabon Télécom située à Avarobam dans le nord de Libreville. Gladys Maïté Ossou Youbi a remporté le premier prix. Un billet d’avion Libreville – Casablanca – Libreville. Ce titre de voyage lui permettra de se rendre au Maroc pour suivre tous frais payés les matchs des Panthères du Gabon durant la phase de groupe.


« C’est une grande joie. J’encourage ceux qui n’ont pas encore joué à tenter leur chance. Grâce à ce jeu, je vais bientôt voyager », s’est-elle éclatée de joie au moment de recevoir son titre de voyage.
Parmi les gagnants, Aude Christelle Yaya Zamambo, lauréate d’un chèque d’une valeur d’un million de francs CFA.


« Je ne m’y attendais pas du tout. C’est mon fils qui a joué pour moi. Cet argent va me permettre de financer un projet », a-t-elle confié, émue et reconnaissante à la société Moov Africa Gabon Telecom qui a organisé ce jeu.


De son côté, Leslie Nnang Bivegue, gagnante d’un l’iPhone 13 Pro Max, a expliqué que son fils de 16 ans l’avait aidée à participer. « Nous avons tenté sans trop y croire. Je vais offrir le téléphone à mon fils aîné qui est à l’université », a-t-elle indiqué, toute souriante.


« Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est parce que vous avez cru en nos services et en notre application. Ce jeu permet aussi de célébrer le football, avec la chance pour certains d’aller soutenir les Panthères au Maroc », a déclaré Ivan Onanga, responsable des agences Moov Africa à l’occasion de cette remise des prix.


Pour participer au jeu, il faut télécharger l’application Moov Money, cliquer sur l’application pour tomber sur la fenêtre « Jeu Afrikfoot soutien aux Panthères du Gabon ». En cliquant sur cette fenêtre, le participant tombe sur une nouvelle fenêtre où l’on lui demande de découvrir un mot caché qui lui permet de gagner.

Lors de la cérémonie de remise de prix à l’agence Moov Africa Gabon Telecom à Akanda(Avorbam) @ Gabonactu.com


La mise minimale est de 100 FCFA. L’on peut miser plus pour maximiser ses chances de gagner.
Pour rappel, une première vague de gagnants avait été primée le 3 décembre dernier. Lancé le 15 novembre, le jeu Moov AfrikFoot se poursuit jusqu’au 10 janvier 2026, toujours via l’application Moov Money. Les clients sont donc invités à continuer de jouer pour tenter de remporter de nombreux lots mis en compétition.

Christina Thélin Ondo et Tryphene Lembah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.