Locales 2025 : l’ancien Maire Norbert Mouyabi en course dans le 4ème arrondissement de Franceville

Norbert Mouyabi, militant de longue date du parti démocratique gabonais (PDG), ancien Maire et ancien cadre du célèbre Centre international de recherches médicales de Franceville (CIRMF) brigue à nouveau les suffrages des habitants du 4e arrondissement de Franceville dans le cadre des élections locales du 27 septembre prochain couplées aux législatives.

Norbert Mouyabi estime que cette circonscription a besoin d’hommes de femmes de combats, de convictions dans les idées et les valeurs républicaines. Et, c’est là entre autres l’énergie que chacun lui connait localement.

« Nous devons donner l’envie à nos électeurs de croire que notre politique est en phase avec les objectifs fixés par le Président de la République, Chef de l’État, Chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguema pour changer le destin du Gabon », a-t-il indiqué, confiant, avant d’ajouter qu’il est prêt à s’engager avec ses camarades dans le combat qui leur attend et à se battre pour défendre leurs valeurs à côté des plus hautes autorités du pays.

Norbert Mouyabi dit Mouyos est un natif du 4e arrondissement de Franceville. Militant du PDG depuis 1972, il est passé par toutes les étapes ; UJPDG, comité central, conseil national, bureau politique, protocole et distinctions honorifiques diverses.

« Au cours de toutes ces années de militantisme, j’ai pu mesurer l’investissement que nécessite l’engagement politique auprès des citoyens, et les devoirs qu’il impose », a confié Norbert Mouyabi Mouyos.

La liste de Norbert Mouyabi Mouyos est en compétition avec celles d’autres partis. Il y a en effet six autres listes et candidatures en compétition à savoir : l’UDB, l’Union Nationale et trois indépendants.

Marie Dorothée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.