L’homme politique, Claude François Nkoulaveng , a, dans un point annoncé sa candidature aux législatives 2025 dans le 2e siège du département de la Mvoung (canton Dzoué), province de l’Ogooué Ivindo.
« Me présenter devant vous aujourd’hui, c’est vous présenter mon projet de candidature pour le compte des législatives de septembre 2025 dans le deuxième siège du département de Mvoung, canton Dzoué », a déclaré M. Nkoulaveng.
Enseignant chevronné de formation et de métier, Claude François Nkoulaveng veut se définir comme un élu solidaire, loin du nombrilisme. Il veut militer pour le développement des projets communautaires pour l’épanouissement des populations de la Mvoung.

« Je milite pour la solidarité, je ne veux pas être un élu du ventre ou un élu de la mangeoire ; c’est ensemble que nous pouvons apporter un peu de bonheur à nos populations », a-t-il indiqué.
Ayant pour mentor le père Paul Mba Abessole, le candidat déclaré se dit prêt à assumer avec assurance ses fonctions une fois élu. Il promet mettre à contribution sa longue expérience accumulée dans l’opposition notamment aux côtés de Jean Ping.
Camille Boussoughou
